Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:01

Samedi, après avoir sécher nos affaires, on profite de quelques rayons de soleil pour se faire plaisir en faisant quelques cols dans les alentours ; celui de Fouchy – Urbeis – La Salcée – Steige, enfin parler de cols c’est un grand mot, après avoir fait le Simplon et le Stelvio, ceux- ci sont nettement moins culminants mais pas inintéressant.

 

 

 col du Fouchy  col d'Urbeis

 

col de la Salcée  col de Steige 

Dimanche, jour de repos ; la moto n’est pas sortie du garage.

 

 

 

Villé-Saxon

Lundi synonyme de retour ; départ de Villé – Séléstat – Colmar, comme mon pilote favori a oublié la vignette autoroutière, on décide de rentrer par le Doubs. Donc Guewiller – Cernay – Belfort – Montbéliard, ensuite par St-Hippolyte – Morteau, la route est sympa, certainement plus plaisante que les travaux sur l’autoroute, ensuite Pontarlier – Vallorbe jusque là c’est top encore sympa la descente sur Cossonay mais après la traversée de Lausanne jusqu’à Saxon est bien longue même si le bord du lac est beau, on « sent l’écurie » et l’envie de rentrer chez nous.

 

J’espère que mon récit vous a plu et peut-être donné l’envie de découvrir par vous-même ces paysages, vous trouverez dans les liens les différents endroits où nous avons dormi et je lirai avec plaisir vos commentaires.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

De La Véga 03/01/2011 21:17


SYMPA votre blog ! on attends les prochaines vacances !
cool aussi les photos! bye bye et bonne année !