Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:52

Alors lOtre fa7 de Mamy c'est sa passion pour le patchwork et la création textile, donc certaines balades ont pour but des expositions, des salons, permettent des rencontres comme à Chabeuil où j'ai eu le plaisir de rencontrer, Bea de Dame Valiste et de Sabine d'un petit bout de fil, vous trouverez leurs blogs dans la rubrique "liens", au fil du temps je vous montrerai quelques créations.
Vous vous demandez surement pourquoi ce sujet ici, et bien comme je n'arrive pas à suivre, je me voyais mal tenir un autre blog

Vous trouverez toutes les photos sur l'album lOtre fa7 de Mamy, en voici quelques unes...
HPIM1617Couvre lit pour notre petite fille Eleana

HPIM1642HPIM1644









petite couette pour notre 2e petite fille Maeline

lOtre-fa7-de-Mamy 5234lOtre-fa7-de-Mamy 5236







couvre lit offert à notre fille pour son mariage

lOtre-fa7-de-Mamy 3896lOtre-fa7-de-Mamy 3897









mon sac de voyage, inspiré d'un livre japonais

Papy et Mamy espèrent que ces 2 nouvelles rubriques (ABC et lOtre fa7 de Mamy) vous plairont, il reste encore à Mamy plusieurs virées à vous montrer; soyez juste patient et si vous mettez un petit "com" cela la motivera fortement.
Prenez bien soin de vous.






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour<br /> Je viens de découvrir vos 2 fa7 sur votre blog en cherchant des infos sur Chabeuil Nous aussi nous voyageons en moto (bmw) pour Monsieur et moi pour visiter des jardins de particuliers ou national dans toute la France <br /> Nous habitons dans l 'Isère <br /> Bonne continuation en moto et en aiguille <br /> Bravo !
Répondre